Comment protéger son Apple Watch

L’Apple Watch est l’une des meilleurs montres connectées, que ce soit sur les fonctionnalités, le design ou encore le choix des bracelets. Mais c’est également l’une des plus chères et elle n’est pas forcément la plus résistante aux chocs ou aux rayures. Alors pour garder votre Apple Watch dans le meilleur état possible, voici une sélection de deux accessoires pour Apple Watch.

Le film de protection

  

Également disponible sur smartphone, le film de protection en verre est très pratique pour éviter les rayure et parfois éviter la casse de l’écran après une chute. Les prix varient en fonctions des modèles mais privilégier un film qui recouvre la totalité de l’écran et non simplement la surface d’affichage. 

La coque de protection

  

Tout comme le film de protection, la coque est est également disponible sur smartphone. Une coque de protection vous permettra de protéger de votre montre des rayures et des chocs. Privilégier une coque qui n’alourdira pas et n’épaissira pas trop votre montre. Pensez tout de même à ce que la coque ressorte légèrement sur les rebords de l’écran afin de le protéger des chocs.

Hichem.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s