Test – Coque officielle en cuir pour iPhone 6

Avec l’iPhone 6, Apple a de nouveau conçu des coques en cuir comme avec l’iPhone 5s. Les modèles pour l’iPhone 5s n’avaient pas eu de retours positifs venant des utilisateurs qui se plaignaient d’une détérioration trop rapide du cuir. Les coques en cuir pour iPhone 6 se détériorent t-elles aussi rapidement que celles pour iPhone 5s ?  Nous allons tenter d’y répondre après plusieurs semaines d’utilisation. coque-iphone-6-et-iphone-6-plus-en-cuir-sur-l-apple-store La coque ajoute environ 2 mm d’épaisseur à l’IPhone, tous les  connecteurs sont accessibles tandis que les boutons de volume et le bouton de verrouillage sont recouverts et il est un peu plus compliqué d’y appuyer. La prise en main est très agréable, ont retrouve l’avantage des bords arrondis de l’iPhone.

La coque protège plutôt bien l’iPhone. Non seulement le contour de la coque ressort très légèrement sur l’écran pour éviter les rayures lorsque l’on pose l’iPhone sur une surface plate, mais la coque recouvre presque entièrement le dos et les cotés de votre iPhone ce qui permet une meilleure protection en cas de chute, notamment sur les coins de l’appareil.

La coque en à cependant le même problème que le modèle pour iPhone 5s, le cuir s’abîme très rapidement et elle prend rapidement les tâches. Si vous souhaitez donc vous procurez une coque officielle Apple pour votre iPhone 6, on vous conseille la coque en silicone qui résistera d’avantage à l’épreuve du temps.  Hichem. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s